Monday, January 14, 2013

ubuntu mobile sur Galaxy Nexus

Voir le messagenono68200, le 10 January 2013 - 16:47, dit?:

J'ai achet? un Galaxy Nexus sp?cialement pour y mettre Ubuntu for Phones... J'avais quitt? Android il y a quelques mois. Je trouve la version nue Google beaucoup mieux ! Toutefois je reste convaincu que Ubuntu for Phones me satisfaira encore plus ! J'ai Ubuntu sur mon PC depuis 2008, et ils ne m'ont jamais d??u, donc je pense que ?a sera pareil pour le t?l?phone.


N'esp?re pas trop au d?but. Bien que l'OS a bien ?volue, qu'ils en ont pass? du temps dessus, s?rement c'est une beta donc avec des beug et pas utilisable au quotidien. Enfin je dis ?a mais j'en sqos rien on verra bien ^^

Envoy? depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Google Nexus i9250
ROM : AOKP JB Milestone 1
Trinity Kernel
Basebande : XXLF1
Op?rateur : B&YOU

Source: http://forum.frandroid.com/topic/134073-ubuntu-mobile-sur-galaxy-nexus/

the big chill tony blankley charles barkley beyonce troy polamalu james harrison james harrison

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.